Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pensées par ci par la...
Des pensées par ci par la...
Publicité
Archives
9 avril 2010

LUI

J'ai dis en présentation que je parlerai de mes histoires de cœur que JE juge catastrophiques.

Quand je dis mes histoires de cœur, je parle de LUI. En effet, IL reste quelqu'un de complètement incompréhensible pour moi, avec des réactions contradictoires ou voir même irrationnelles!

J'ai décidé que pour LUI, j'écrirai en bleu.

Lui et Moi, 2 ans et demie d'histoire au global, 2 ans et demie de disputes et ruptures pour revenir a la réconciliation. Je passerai sur toutes les histoires (enfin on verra plus tard hihi) mais le statut en est qu'aujourd'hui IL a décidé de venir récupérer ses affaires chez moi, ce soir, ce WE. Mais mon avis à MOI on me le demande? Bah non!

Donc je me prépare à recevoir a n'importe quel moment un appel / SMS (choisissons la facilité) disant "j'arrive!" Et bien je ne serais simplement pas la... Pourquoi ne pas prévenir tout simplement me direz vous? Et bien en réponse je reviens à ce que je disais au début, car je ne veux pas avoir une réaction irrationnelle! Il me quitte, si je dis non pour ce soir (vendredi) ou ce WE, j'annonce par la clairement que JE sais vivre sans lui et que oui, j'ai une vie sociale... et donc JE le provoque. Et s'il vient et que je ne suis pas la... JE provoque aussi.

Donc tant qu'à se faire bâcher dans tous les cas, autant que ca me fasse rire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité